Job openings

 

Controlleur-euse de gestion industriel

Le Locle - La Chaux-de-Fonds

Depuis 1846, notre manufacture poursuit inlassablement ses développements pour produire des garde-temps qui marquent l’histoire de l’horlogerie et préfigurent ce que sera celle de demain. Une capacité à innover mue par un goût accru du défi qui s’illustre non seulement par la fiabilité des chronomètres de marine qui ont ponctué notre histoire, mais également par la conception de complications innovantes, drapées d’une esthétique reconnaissable entre toutes. Afin de compléter notre équipe, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour la fonction suivante :

CONTROLEUR-EUSE DE GESTION INDUSTRIEL

Vos tâches

Rattaché(e) à notre CFO, vous contribuez au recentrage des gammes de produits en accompagnant les responsables de secteur dans la mise en place, l’analyse et l’amélioration des coûts. Dans cette fonction transversale au sein d’un environnement dynamique et exigeant, nous vous confions le suivi dans l’implémentation et l’efficience des investissements, le calcul et le contrôle des coûts par ateliers et ordres de fabrication ainsi que l’identification des résultats et proposition d’actions cohérentes. L’analyse des variations de stock, l’élaboration de reportings sur l’ensemble des indicateurs ou autres données de gestion et la coordination budgétaire feront aussi partie de vos attributions. Votre participation à l’identification et mise en œuvre de divers projets internes, aux analyses opérationnelles ponctuelles et aux travaux de clôtures sera sollicitée.

Votre profil

Au bénéfice d’une formation supérieure en gestion financière ou sciences économiques, vous justifiez d’une première expérience en contrôle de gestion industrielle, idéalement dans l’industrie horlogère. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances d’anglais, vous maîtrisez les outils informatiques usuels, notamment Excel, et travaillez avec aisance sur les modules ERP Finance et Logistique. Ce poste s’adresse à une personne dotée d’excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, reconnue pour son esprit d’équipe, son sens de l’analyse et sa précision afin d’instaurer une collaboration active et offrir un support décisionnel adéquat.

Nous vous offrons

La possibilité de participer activement à l’évolution de la marque en occupant un travail gratifiant au sein d’une maison qui cultive la différence et se positionne comme une des manufactures horlogères les plus innovantes. Dans un cadre de travail agréable, stimulant et offrant de réelles perspectives d’évolution, vous bénéficierez d’une formation sur nos produits et outils internes. La localisation du poste est partagée entre nos sites du Locle et de la Chaux-de-Fonds.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur dossier complet à :
ULYSSE NARDIN SA, Ressources Humaines, Rue du Jardin 3, 2400 Le Locle ou rh@ulysse-nardin.ch    

close x