Ulysse Nardin offre une garantie prolongée de 5 ans sur toutes les montres nouvellement achetées. ÉTENDRE VOTRE GARANTIE.

Sebastian Copeland
aime le froid

Iceberg

Sebastian Copeland et Ulysse Nardin partagent une vision commune de la beauté et de la fragilité de la nature, en particulier des pôles et de leurs floes. Ensemble, ils se sont engagés à sensibiliser et à agir pour la préservation de notre environnement. Sebastian le fait à sa manière à travers des clichés à couper le souffle, témoignant avec acharnement du réchauffement climatique.

Explorateur polaire, auteur primé, auteur, conférencier et militant écologiste, Sebastian utilise la photographie comme moyen d'activisme pour «aider les gens à aimer leur monde», comme il le dit.

Un message en images

Après avoir remporté le prix du photographe professionnel de l’année 2007, décerné par le prestigieux International Photography Awards, pour son premier livre, Antarctica: A Global Warning (Palace Press), il a publié en 2008 un deuxième livre intitulé Antarctica: A Call to Action. Son dernier livre Arctica: The Vanishing North (teNeues) pour lequel Sebastian a remporté le prix du Photographe de le prix de l’année des Tokyo Int’l Photo Awards 2016, a été publié en 2015. En 2018, le Sénat français a exposé les oeuvres de Sebastian aux portes du jardin du Luxembourg. Cette exposition publique de 80 grands panneaux de photographies polaires de Sebastian a attiré 4 millions de visiteurs au cours des quatre derniers mois avec un message urgent sur le climat.

Une vie d'aventures

Sebastian a spécialisé ses compétences d'aventure à l'exploration polaire, et a réaménagé ses racines de photographie commerciale en tant que moyen de militantisme. Depuis 1999, il a dirigé diverses expéditions. dans les régions polaires, parmi lesquelles, en mars 2009, une mission dans ce qui est largement considéré comme l’expédition la plus difficile dans le monde: le pôle nord géographique. Avec son partenaire, Keith Heger, ils ont parcouru sept cents kilomètres pour commémorer le centenaire de la portée de l'amiral Peary en 1909. En 2010, Sebastian et son partenaire Eric McNair-Landry ont passé 43 jours à traverser la calotte glaciaire du Groenland utilisant des skis et des cerfs-volants sans support extérieur, sur plus de 2300 kilomètres.

Nos dernières créations

Diver Chronograph 44 mm

Edition limitée à 300 pièces

11 900 $US
Diver Chronograph 44 mm

11 500 $US
Diver Chronograph 44 mm

38 500 $US
WeChatDesktop WeChatMobile