Ulysse Nardin offre une garantie prolongée de 5 ans sur toutes les montres nouvellement achetées.

ÉTENDRE VOTRE GARANTIE fermer

Ulysse Nardin x The Ocean Race x 11th hour Uni par un engagement commun

Cette année, Ulysse Nardin est le Official Timing Partner (Chronométreur officiel) et le partenaire Time to Act de l’événement. Le temps est au cœur de la course, non seulement à travers la compétition et les records, mais aussi à travers l’urgence d’agir de façon responsable. En effet, cette édition mettra en œuvre l’initiative Racing with Purpose : le programme de développement durable le plus ambitieux et exhaustif jamais développé par un événement sportif. Véritablement dévoué à la préservation des océans, Ulysse Nardin a créé la montre Diver The Ocean Race, qui est conçue pour être la première collection Diver réalisée à partir de matériaux durables. Ce garde-temps unique est la montre officielle de The Ocean Race.
Ulysse Nardin s’associe également à l’équipe 11th Hour Racing, un équipage de course en haute mer qui participe à The Ocean Race et œuvre en faveur de la sensibilisation au changement climatique et à la santé de l’Océan.

Chronométreur officiel La victoire une question de timing

Puisant son inspiration originelle dans l’exploration, qui a entraîné la création du premier chronomètre de marine et se retrouve dans l’esprit nautique de ses pièces contemporaines, Ulysse Nardin entretient une relation étroite avec l’océan depuis sa fondation en 1846. Il nous a donc semblé tout naturel de devenir Chronométreur officiel de de la plus grande course de voile au monde. Pendant The Ocean Race, nous chronométrerons la compétition avec le plus haut niveau de précision.
Prêts, à vos marques, partez !

La collection Diver Gardienne du temps et
des océans

En gage de son engagement pour la préservation des océans, Ulysse Nardin a créé la montre Ocean Race Diver, célébrant par la même occasion son partenariat avec l'événement. Conçu pour être la première collection de montres Diver durables, ce garde-temps unique et révolutionnaire est la montre officielle de la course. Régénérer les matériaux, créer « du nouveau à partir de l’ancien » : telle est notre solution pour sensibiliser à la protection des océans.

Time to Act La course contre la pollution

Une autre course nous tient à cœur. Et c’est aussi une compétition qu’il est important de gagner. Le prix ? Nos océans. Ulysse Nardin s’engage à être le Time to Act Partner pour l’aventure The Ocean Race. Dans cette course contre le temps pour la sauvegarde de nos océans, nous nous attachons à suivre l’objectif 14 des Nations unies et à obtenir des résultats positifs d’ici 2030.
Le compte à rebours pour la protection de nos océans a déjà commencé.

Ulysse Nardin & the 11th Hour Racing Team Accélérer le changement grâce à l’excellence, de la voile et la défense des océans à l’innovation durable

Ulysse Nardin et 11th Hour Racing Team unissent leurs forces pour promouvoir la sensibilisation à l’importance de la santé de l’Océan. Le nom de l’équipe, basée à Newport, dans le Rhode Island, aux États-Unis, est un symbole fort : il fait référence à la dernière heure de l’horloge (la onzième heure), qui nous rappelle que le temps est compté et que nous devons agir d’urgence pour restaurer la santé de notre planète.
Nous avons toujours créé des garde-temps pour les grands explorateurs comme les marins de cette équipe audacieuse et déterminée. Nous partageons tous deux la même passion pour la mer, les mêmes engagements écologiques et une attention particulière pour les technologies durables de pointe.

WeChatDesktop WeChatMobile