Votre confort et votre sécurité sont primordiaux pour Ulysse Nardin. Découvrez vos modèles préférés à domicile.

Prendre rendez-vous Fermer

Rainbow Collection

Rainbow Collection

Pour saluer l’une de ses plus grandes innovations horlogères, l’échappement en silicium, ulysse nardin s’inspire de ses couleurs chatoyantes et présente deux nouvelles montres serties et glamour : la Blast Tourbillon Rainbow et la Lady Diver Rainbow.
Météore de couleurs !

Ulysse Nardin célèbre la semaine horlogère genevoise avec deux nouvelles déclinaisons de ses garde-temps LADY DIVER 39 mm et BLAST TOURBILLON 45 mm, des pièces estivales et élégantes, inspirées des couleurs iridescentes du silicium, dont Ulysse Nardin est le pionnier. En 2001, la marque fut la première Maison horlogère à présenter un garde-temps avec des composants d’échappement en silicium : la Freak était née, et l’horlogerie contemporaine avec elle.

Rainbow collection 1
Rainbow collection 1b

Depuis, Ulysse Nardin intègre ce métalloïde dans plusieurs de ses mouvements, y compris dans le calibre UN-172 de la BLAST TOURBILLON et le calibre UN-816 de la LADY DIVER. Inspirée par les couleurs chatoyantes de ce matériau révolutionnaire, la lunette de ces deux nouveautés est ornée de pierres précieuses violettes, vertes, bleues ou encore roses qui étincellent sous les rayons du soleil pour un effet « rainbow ». Souvent synonyme de joie de vivre et de bonne humeur, cette tendance multicolore garantit un style jeune et fun.

La montre BLAST porte bien son nom. Les formes géométriques complexes du cadran squeletté en X de cet imposant garde-temps de 45 mm avec micro-rotor en platine visible à 12 heures cassent les codes des designs horlogers traditionnels. Afin d’adoucir son allure, 50 rubis et saphirs baguettes ornent la lunette et les index de la BLAST RAINBOW, faisant de ce garde-temps une pièce séduisante et puissante autour de n’importe quel poignet.

Rainbow collection 2
Rainbow collection 2b

Étanche jusqu’à 50 mètres et dotée d’un tourbillon volant automatique, la BLAST RAINBOW abrite dans un boîtier en titane DLC noir le calibre UN-172 avec roue d’échappement, ancre et spiral en silicium scellé par une carrure supérieure en céramique noire polie et microbillée. Cette édition limitée de 50 pièces garantit 72 heures de réserve de marche. Elle est proposée sur un bracelet en caoutchouc « velours » ou sur un bracelet en alligator noir, muni d’une boucle déployante en titane DLC noir et céramique noire, au prix de 85’000 CHF.

Lady Diver Rainbow

La nouvelle LADY DIVER RAINBOW - disponible en noir ou en blanc - est la dernière version de la LADY DIVER de 2019 avec un nouveau look pétillant, façon « arc-en-ciel ». Quarante pierres précieuses (rubis, aquamarines, topazes, tsavorites et saphirs) ornent sa lunette unidirectionnelle concave et onze diamants servent d’index, accentuant l’effet scintillant tout en apportant de l’élégance à cette somptueuse montre de plongée.

Rainbow Collection 3
Rainbow collection 3b

La jeune et sportive LADY DIVER RAINBOW 39 mm étanche à 300 mètres est l’incarnation d’un garde-temps fonctionnel à la pointe de la technologie conçu pour plonger au plus profond des océans avec beauté et grâce. Le mouvement automatique UN-816 avec silicium est le cœur battant de chaque montre DIVER, affichant avec précision les heures, les minutes, les secondes et la date.

La LADY DIVER RAINBOW est disponible en blanc et en noir, dans deux éditions limitées de 300 pièces chacune, sur un bracelet structuré en caoutchouc blanc ou noir, au prix de 12’900 CHF.

Silicium révolution

Depuis le début des années 2000, le silicium s’est imposé comme la matière la plus prometteuse de l’horlogerie. De couleur anthracite avec des reflets métallisés bleutés dans son état brut, le silicium a des propriétés exceptionnelles : totalement amagnétique, il est léger et élastique sans jamais se déformer. Sa grande résistance à la corrosion et sa durabilité ne s’altèrent pas avec le temps. Il ne nécessite aucune lubrification grâce à une couche dioxyde de silicium qui durcit et stabilise les pièces et leurs confère une insensibilité aux variation thermiques.

Rainbow collection 5
WeChatDesktop WeChatMobile