Votre confort et votre sécurité sont primordiaux pour Ulysse Nardin. Découvrez vos modèles préférés à domicile.

Prendre rendez-vous Fermer

Ulysse Nardin lance la
Diver Chronograph Great White

Diver Chronograph Great White

Le Diver Chronograph 44mm Limited Edition "Great White" est composé de titane et peut résister à une profondeur de 300 mètres. En l'honneur de ce garde-temps, nous introduisons tous nos nouveaux partenaires qui nous accompagnent dans notre mission de préservation des requins.

Longtemps craint et incompris, le grand requin blanc est le prédateur suprême de l'océan. Il est désormais immortalisé par Ulysse Nardin dans la toute nouvelle édition de la collection de montres de plongée: Diver Chronograph Great White. Pendant trop longtemps, le requin blanc, a donné des frissons aux plongeurs, nageurs, surfeurs et à tous ceux qui s'aventuraient dans l'eau. Aujourd'hui, grâce à une meilleure compréhension grâce aux efforts de recherche et de préservation, le requin blanc reprend sa place de héros des mers, un élément essentiel de l'écosystème de l'océan en maintenant l'équilibre de la chaîne alimentaire.

Diver Chronograph Great White

La Diver Chronograph Great White s'inscrit dans une longue tradition de montres de plongée nommées d'après des requins chez Ulysse Nardin, notamment une Diver Great White pour femme lancée en 2019. En 2020, Ulysse Nardin s'est associé à l'organisme de recherche sur les grands requins blancs, OCEARCH, dont la mission est de fournir des données en accès libre sur l'espèce grâce à son programme de capture, d'étude, de marquage et de remise en liberté.

Peu après qu'Ulysse Nardin et OCEARCH aient forgé leur partenariat, une jeune femelle adulte Grand Blanc a été capturée et marquée au large des côtes du Massachusetts et nommée Andromache, devenant ainsi la première ambassadrice officielle des requins d'Ulysse Nardin. Elle se trouve actuellement au large des côtes de Nantucket et peut être suivie par OCEARCH.

Suivez Andromache

"La connexion d'Ulysse Nardin avec l'eau est une fois de plus mise en évidence par notre dernière montre de plongée, la Great White. Non seulement nous nous engageons à créer les meilleurs garde-temps techniques pour l'exploration, mais nous continuons à soutenir la durabilité des océans grâce à des partenariats significatifs avec des organisations comme OCEARCH qui font le travail pour maintenir les espèces pour les générations futures." Patrick Pruniaux, CEO d'Ulysse Nardin

Assurer l'avenir des requins est notre priorité.

En l'honneur de la Semaine des requins et pour célébrer le lancement de son nouveau DIVER CHRONO GREAT WHITE, nous poussons plus loin notre dévouement à la conservation des requins dans le monde. Nous avons toujours eu les requins sur notre radar.
Nous sommes fiers d'annoncer un soutien accru à une nouvelle flotte d'initiatives et de partenaires pour la conservation des requins. Nous soutenons 1% for the planet, en nous engageant à verser 1% des ventes annuelles de toutes les "montres pour requins" à des organisations à but non lucratif axées sur les requins. 
Nous sommes partenaires de SHARKTRUST, la principale organisation caritative européenne pour la conservation des requins, qui s'emploie activement à réformer les pêcheries non durables et non gérées et la chaîne d'approvisionnement qui alimente la consommation mondiale de produits dérivés du requin, par le biais de la législation et d'une conservation efficace

"Résoudre l'énigme du cycle de vie du requin blanc de l'Atlantique Nord-Ouest est fondamental pour l'abondance future du Canada atlantique et de la côte Est des États-Unis. C'est pourquoi OCEARCH fait ce qu'il fait. C'est une tâche difficile qui nécessite la collaboration du public, des scientifiques, des pêcheurs, des philanthropes et des entreprises socialement innovantes comme Ulysse Nardin. Non seulement les propriétaires de la "Great White" apprécieront sa qualité, sa beauté et son style, mais ils soutiendront la voie de l'abondance pour l'océan et toutes les générations futures", a ajouté Chris Fischer, fondateur d'OCEARCH et chef d'expédition.

Nous accueillons un nouvel ami de la marque dans la famille - un nouvel "Ulysse" - MIKE COOTS, un natif d'Hawaï qui est devenu amputé lorsqu'il a perdu sa jambe droite dans une attaque de requin tigre à 18 ans alors qu'il faisait du bodyboard. Mike s'est vite rendu compte de l'importance de la préservation et est depuis devenu un défenseur de la sauvegarde des requins dans le but de maintenir l'équilibre de l'écosystème. 
Après avoir eu la jambe arrachée par un requin tigre dans son Hawaï natal, Mike a transformé cette histoire douloureuse en une carrière réussie de champion des prédateurs suprêmes de l'océan et de photographe. Son histoire de survie est légendaire. À l'âge de 18 ans, Mike Coutts faisait du bodyboard au large de son île natale de Kuai lorsqu'il a senti une forte traction sur sa jambe. Un requin tigre venait de lui arracher le membre droit et, alors qu'il revenait à la charge, Mike l'a frappé au visage, a réussi à regagner le rivage et a non seulement survécu, mais a transformé cette tragédie personnelle en une carrière inspirante dans la conservation et l'art. Alors que de nombreux survivants de telles attaques choisissent d'éviter l'océan par la suite, Mike était impatient de retourner dans l'eau. Ses amis lui ont acheté un appareil photo afin que, pendant qu'il se soignait sur la plage, il puisse prendre des photos du sport qu'il aimait.

Mike Coots
WeChatDesktop WeChatMobile