Ulysse Nardin offre une garantie prolongée de 5 ans sur toutes les montres nouvellement achetées. ÉTENDRE VOTRE GARANTIE.

De nouvelles prouesses technologiques faites avec des lignes dures et énervées.
Pour les explorateurs au-delà des pôles.

Boostée grâce au savoir-faire d’Ulysse Nardin, la BLAST est l’incarnation de son époque, véritable force de la nature.
Une merveille technologique aux lignes masculines et dures comme le roc.

Facteur X

BLAST arbore fièrement son imposante lettre X. Celle-ci est en effet devenue récurrente dans toutes les collections Ulysse Nardin, et affirme sa présence dans les quatre modèles BLAST. Sa géométrie imbriquée – un X encadré dans un rectangle lui-même dans un cercle – est un véritable régal pour les yeux.

Le mouvement UN-172

Cette bombe atomique cinégraphique est entraînée par le nouveau mouvement UN-172 (évolution du mouvement UN-171) et présente une réserve de marche de trois jours. Premier modèle de la collection Ulysse Nardin SKELETON à adopter un tourbillon automatique et un nouveau micro-rotor en platine à la fois puissant et compact – uniquement visible à 12 heures – 18 mois ont été nécessaires pour le créer.

Cornes aérodynamiques

Les designers d’Ulysse Nardin ont repensé et restylisé les cornes de la BLAST, les rendant plus ergonomiques et géométriques, telles les ailes profilées d’un avion furtif fendant le ciel et bravant la tempête. Chaque triangle présente une finition différente, la surface des cornes alternant entre une veine polie, satinée et sablée.

Boucle auto-déployante

Grâce à un nouveau système breveté à trois lames qui opère de façon synchronisée, la boucle s’ouvre en un instant à la manière d’un couple pris dans un tango fougueux et érotique. Incroyablement facile, pour une sécurité à toute épreuve.

Découvrir la collection

BLAST est disponible en quatre modèles distincts, tous équipés du nouveau mouvement manufacture UN-172 avec tourbillon automatique et de la nouvelle boucle auto-déployante. Un large choix de bracelets est proposé: caoutchouc structuré, cuir, velours ainsi que d’autres options plus originales.

Réveillons l’Ulysse qui sommeille sous la surface.

Examinons nos âmes aux rayons X, au-delà des reflets et des apparences. Explorons. Existons.

Soyons intrépides. Le facteur X est notre réponse. X comme une aventure, X comme nos désirs les plus profonds.

Carsten Peter

Ulysse Nardin s’est associé à Carsten Peter, photographe de la nature et conteur de l’Xtrême. Contributeur régulier et primé du National Geographic, Carsten est un spécialiste de la prise d’images absolument inédites de certains des lieux les plus dangereux et les plus reculés de la planète. S’appuyant sur des techniques innovantes, il se fait lui-même pionnier, donnant vie aux cavernes toxiques, aux grottes thermales et aux lacs de lave sur des photos qu’il partage ensuite avec le reste du monde.

Découvrir son travail

Sebastian Copeland

Sebastian Copeland et Ulysse Nardin partagent une vision commune de la beauté et de la fragilité de la nature, en particulier des pôles et de leurs floes. Ensemble, ils se sont engagés à sensibiliser et à agir pour la préservation de notre environnement. Sebastian le fait à sa manière à travers des clichés à couper le souffle, témoignant avec acharnement du réchauffement climatique.

Découvrir son travail

WeChatDesktop WeChatMobile