NOUVEAUTÉ

Freak X OPS
43mm

29'180€
price-tooltip
Prix de vente recommandé en euro

À Watches and Wonders Shanghai, Ulysse Nardin présente la Freak [X OPS] – pour « opérations » –, une nouvelle Freak X infiltrée. La Freak [X OPS] est animée par le calibre UN-230, un mouvement à remontage automatique offrant 72 heures de réserve de marche. Le carrousel volant du mouvement, doté d’un balancier et d’un échappement en silicium, est suspendu grâce à un pont qui fait office d’aiguille des minutes ; un deuxième pont indique les heures.

La Freak [X OPS] revisite la Freak X, une réinterprétation inattendue d'une icône du 21e siècle.

wristshots-1
wristshots-2
wristshots-3
wristshots-4

LA «CASUAL» FREAK

Freak X OPS 43mm

Freak X OPS

43mm
29'180€

Calibre UN-230

Fonctionnalités classiques ou hors normes, simples ou complexes, pour hommes ou dames, cette collection de calibres est l'une des plus larges et diverses de l’industrie. Elle repose sur une culture d'innovation, d'indépendance et de qualité qui ont fait d'Ulysse Nardin une des marques les plus avancées en matière d'horlogerie créative.
Nombre de pièces 206
Réserve de marche (H) 72
Fonctions Heures et minutes. Carrousel volant orbital 1h. Roue d'échappement, ancre, spiral et balancier en Silicium. Balancier grand diamètre.
Fréquence (Hz) 3
Fréquence (a/h) 21'600
Échappement Silicium
Calibre

Spécificités techniques

2303-270-2A-KAKI/0B

Calibre UN-230
Boîte Flancs vert kaki « Magma », un composite original mélangeant fibres de carbone noires et résine époxy verte
Verre Saphir
Mécanisme Remontage automatique
Dimensions Diamètre 43mm
Bracelet Bracelet en tissu vert kaki

NO HANDS. NO DIAL. NO BOUNDARIES.

En règle générale, les montres mécaniques dissimulent leur mécanisme sous un cadran. Mais la Freak [X OPS] en est dépourvue. Son mouvement fait office d’aiguille des minutes, tandis que l’aiguille des heures est remplacée par un pointeur fixé sur un disque rotatif, placé sous le mouvement.

BRACELET EN TISSU VERT KAKI

Le matériau innovant utilisé pour les flancs de la boîte est apparu pour la première fois sur la Freak X Magma. Il s’agissait alors d’un mélange de fibres de carbone et de résine époxy marbrée rouge. Pour ce modèle, le mélange est réalisé avec de la résine époxy verte.

FEUX VERTS

Les indicateurs des heures et des minutes, ainsi que les index sont revêtus de Super-LumiNova® kaki, qui s’illumine en vert dans les environnements obscurs.

"La Freak est l’une des dix montres qui ont révolutionné l’horlogerie au cours des vingt dernières années."

The New York Times
Localize
Il semblerait que soyez en ()
Souhaitez-vous mettre à jour votre localisation?
Fermer Appliquer
WeChatDesktop WeChatMobile