Freak ONE OPS 44mm
Freak ONE OPS 44mm
Freak ONE OPS 44mm
zoom
NOUVEAUTÉ

Freak ONE OPS
44mm

55'785€
price-tooltip
Prix de vente recommandé en euro

À l’occasion de la Dubai Watch Week, Ulysse Nardin poursuit cette aventure en présentant la nouvelle Freak ONE OPS, comme «opérations». Une montre kaki et noire à l’allure aventurière, qui allie un concentré de technologie de pointe développé par la Manufacture intégrée et indépendante Ulysse Nardin, avec un look décontracté.

LA FREAK [ONE OPS] NE RESSEMBLE A AUCUNE AUTRE MONTRE

wristshots-1
wristshots-2
wristshots-3
wristshots-4
wristshots-5

LA FREAK EST UNIQUE

Freak ONE OPS 44mm

Freak ONE OPS

44mm
55'785€

Calibre UN-240 Mouvement Manufacture

Fonctionnalités classiques ou hors normes, simples ou complexes, pour hommes ou dames, cette collection de calibres est l'une des plus larges et diverses de l’industrie. Elle repose sur une culture d'innovation, d'indépendance et de qualité qui ont fait d'Ulysse Nardin une des marques les plus avancées en matière d'horlogerie créative.
Nombre de pièces 229
Réserve de marche (H) 90
Fréquence (Hz) 3
Fréquence (a/h) 21 600
Échappement DIAMonSIL
Calibre

Spécificités techniques

2403-500-8A/3A

Calibre UN-240 Mouvement Manufacture
Boîte Boîtier en titane DLC noir - Lunette en Carbonium®
Verre Saphir
Mécanisme Remontage automatique
Dimensions Diamètre 44mm
Épaisseur de la boîte 13 mm
Bracelet Bracelet intégré en caoutchouc «balistique» kaki et noir

BOÎTIER EN TITANE DLC NOIR

Pour célébrer la Dubai Watch Week, Ulysse Nardin a créé la Freak ONE OPS, une Freak qui a sa propre originalité, son « twist ». Cette nouveauté de 44 mm de diamètre est habillée de titane DLC noir et d’une palette de vert kaki, qui s’exprime sur le couvercle du barillet au motif soleillé et dans le bracelet en caoutchouc intégré de la montre.

CALIBRE UN-240 MANUFACTURE

En l’absence de cadran, le calibre manufacture UN-240 de la Freak ONE est clairement visible : son carrousel volant tourne sur son propre axe et fait ainsi office d’indicateur des minutes.

LUNETTE EN CARBONIUM®

L’originalité des matériaux s’exprime également dans la lunette, fabriquée en Carbonium®, un matériau innovant aux propriétés exceptionnelles de résistance et de légèreté, produit à partir de chutes de production de fibres de carbone provenant des ailes et fuselages d’avions. Celles-ci offrent un impact sur environnemental 40% inférieur à celui des autres composites en carbone.

"Ce garde-temps a bouleversé à la fois les règles traditionnelles de l'horlogerie comme aucun autre, et refaçonné l'art horloger à son image."

Patrick Pruniaux, PDG d'Ulysse Nardin
Localize
Il semblerait que soyez en ()
Souhaitez-vous mettre à jour votre localisation?
Fermer Appliquer
WeChatDesktop WeChatMobile